jeudi 19 avril 2007

Au menu aujourd'hui

Bonjour, qui êtes vous?
Qu'est-ce que vous aimez manger?
Qu'est ce que vous n'aimez pas manger?

11 commentaires:

Le groupe a dit…

Moi, c'est Volker, je suis prof! :-)

Le groupe a dit…

Moi, Je suis Victoria Acevedo.
J'aime manger le gâteau du chocolat, le canard l'orange, creme brùle, tiramissu.
Je n'aime pas la mayonaise,les asparages.

Le groupe a dit…

salud.

Je suis Aaron Vàzquez. j'aime beacoup le chocolat noir et les fruits fraîses, J'adoré les gâteaux, les bombons, le patê de fruit, beacoup des desserts.
Je n'aime pas les raisan sec.

Le groupe a dit…

Bonjour,Je suis MIguel,j'ai 19 ans,
j'aime le vin et les desserts,je n'aime pas la courgette.ni

Le groupe a dit…

Bonjour Je m'appelle Juan Pablo. J'ai dix-neuf ans. Je suis celibataire, maintenant. Je suis etudiant du français. J'aime faire du sport comme le foot. Je suis mexicain. J'aime manger du pozole et je n'aime pas les chats

Le groupe a dit…

Salut! Je m'appelle Zaira MORALES, je suis mexicaine, j'ai 25 ans, je suis celibataire. J'aime les repas mexicains, italiens et les desserts français. J'adore le gâteau du chocolat, j'adore boire du cafè. Je dèteste la goyave. Merci.

Le groupe a dit…

je m' appelle octavio olvera guillèn

je suis mexicain
j'ai 24ans
je habite avec mon parent.
j'ai 1 soeur, 4 freres.
j' aime la cuisine mexicaine.
je suis èlève de la fondation Turquois.
j`aime de chiant
je suis Lic. ADMISTRADOR DE EMPRESAS TURISTICAS

Le groupe a dit…

JE SUIS BREIDA IRERI
J'AI 23 ANS
JE SUIS CUISINIERE
J' HABITE A IZTAPALAPA AVEC MES PARENTS ET MES FRERES
J'ADORE A LES CHATS
J'ADORE LA REPA MEXICAINE

Le groupe a dit…

JE M' APPELLE ALAN JE SUIS MEXICAIN.J' AI 21 ANS, JE SUIS PÂTISSIER, J'AI TRAVAILLÉ À L' HOTEL NIKKO J' ADORE LA MUSIQUE ET LA DANSE AUSSI.J'AIME LE CHOCOLAT.J' ADORE LES TATUAGES.

Le groupe a dit…

salut
Je m'appelle valentin
Je suis mexicain
Je suis serveur mais maintenent,je suis en train de aprendre la langue FranÇaise
J'ai 28 ans
J'habite á Tepotzotlan avec mes parents
Je suis célebateire
J'aime la nature,les animoux et les plantes aussi ma profession parce que je peux conneître beaucoup de gens
Je deteste les chats
au revoir

Le groupe a dit…

Salut! Je suis Ivette, je suis cuisiniere. J'ai 22 ans. Je suis mexicaine. J'adore la musique, plus le rock,le chient. mon ingredent prefere est le gengibre.