jeudi 3 mai 2007

Vivent les serveurs!

Regardez cette vidéo:


  • Quel est le rôle du serveur?
  • À sa place, vous auriez fait a) mieux que lui, b) moins bien que lui, c) aussi bien que lui.
  • Ah bon? Pourquoi?
  • Pensez-vous que sa récompense est suffisante?
  • Avez-vous une anecdote semblable à raconter?

3 commentaires:

Le groupe a dit…

Bonjour.
"Savoir faire les premiers secours, ça peut sauver des vies".
-Un jour ma soeur a été manger des raisins, et elle a comencé à rire, pour ça elle s'etait etouffé. Ensuite je lui ai fait la technique dans son estomac pour qu'elle crache de sa gorge le raisin.
La part importante: elle m'a enseigné cette technique deux semaines avant.
Toutes les personnes devraient savoir faire les premiers secours.

Zaira y Aaron

Le groupe a dit…

Une fois quand j'etais en train de travailler dans un restaurant qui s'appelle La Finca, le maître d'hôtel a mangé un morceau de viande. Il n'a pas pu manger toute la viande, il s'était etouffé, il n'a pas pu respirer, il est tombé par terre. Il a changé de couleur il est devenu violet. Quand je l'ai vu, je l'ai pris par son estomac j'ai l'ai opprimé fortement, de cette façon il a pu cracher le morceau de viande et il a pu respirer.
Il m'a dit, merci beaucoup.
Finalement j'etais très content parce que j'ai pu aider une autre personne.

Valentin et Ivette

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci