vendredi 1 juin 2007

Le meilleur souvenir gastronomique.

Mon meilleur souvenir a été quand j'etais petite j'ai cemmencé à prendre des cours de cuisine près de chez moi j'avais 7 ans j'allais avec une dame qu'avait un locau de patisserie et avec elle je faisias du pain, des biscuits, des bonbons, des galettes, des gâteaux, après de cette situation-là j'ai pris differents cours en reference à la gastronomie et j'ai vu que j'aimais la cuisine donc je commencé travailler dans cette industrie.

Mon meilleur souvenir quand je travaillais à l'hôtel presidente mon chef m'est demandé qui l'aidera à preparer un dessert chinois car nous allions à inaugurer un nouveau restaurant qui s'appelle zhen donc je devais faire un bon dessert pour attirer des gens et j'ai fait une recette d'un dessert qui se prepare avec des galettes farcie de sorbets de litches, du biscocho de noix de coco et une sauce aux agrumes et avec ce dessert le chef m'est felicité donc je suis très contente pour ce jour
Victoria Acevedo Cornejo
Juan Pablo Moreno Camarillo

Aucun commentaire: