vendredi 1 juin 2007

MON GRAND SOUVENIR

MON PLUS GRAND SOUVENIR.

Quand J`ai trabaillé dans le Restaurant Azulejos, qu` il ètit dasn l`Hôtel Camino Real.
mon Chef Frederic il m'a dit que je davais aller cuisiner Chez lui, parce qu`il avais une dìner pour sa famille.

C' etait le Directour General Corporative de la Chaine Camino Real. une personne très important pour mon Chef. parce que il ètait son Chef direct.

Le serveur et moi nous sommes arrivès, et le Monsieur Perez Gómez, nous attendait très nerveux parce que le dîener c`est pour sa femme et ses parentes .

J`avais peu de temps en travaillant pour l`hôtel, et j`etais très, très, nerveux, parce que il attendait une repas très bon.

J`ai préparé còte du veau, avec sauce du tamarand.
J`ai reussi la preuve, comment?, parce que j` ai continué de cuisiner pour lui plusieurs fois.
Après il est trompé malade, avec une type du cancer et il a dèchu.

El Hôtel lui a organisé un coctail pour fèter la son titre de meilleur hotellier du Mexique.
et tl nuos a invite a son fète parce que seullemont ètait pour ses amies et ses parents, comme directeurs de toute la chaine Camino Real et le misme propieter. et mon Chef m`a dit parce que d`en proffiter parce que tu le merite.

Apres il a décedé pour mon, cette directeur me done un oportunite parce que mon chef me done un oportunite pour former parte de son équipe de trabaille parce que il ést trés exigeant.
octavio

Aucun commentaire: