vendredi 1 juin 2007

Moi souvenir gastronomique.

Depuis de beacoup temp, je peux dire que dans la cuisine j' ai été dans le lieu correct en le moment indique.

Quand j'ai été enfante, j'etaits convaincu d' un choise; que la cuisine serait ma vie pour pouvoir faire, et cannait la gastronomie.

Je me suis rapellé chaque fois que j'ai mangé, que un tranche de pain, la soup que passait par ma bouche et le plaisir que me suis provoqué quand j'ai goûté les gataux principalment et je penssais; comment je peux faire cette délice? quel sont l'étages que je vais passer, pour pouvoir fair cettes plats? combien des façons de faire il y a ? et est-ce que je sarais capable d'inviter noveaux choises?.

Àpres de temp je suis entré a un école des arts culinaires, là j'ai vu, le técnique parfait des cuisiniers mais principalment des pastissiers.

Un jour arrive à mon ècole un patissier que s'appelle GALLIOT, Benoit pour donner un course du pastisserie conteporane. Pour mon bon courage je suis devenu son assistant. Et Voilá, quand il a ommencé a travailler, je me suis sorpris avec ses types des gateux, ne pas traditionels, conbinaisons douces et salés et la forme de decorer-les. Mais encore, quand j'ai les-gouté c'etait tout un experence inoubliable par mon palais, mes pensées et mon corp.

En cet moment j'ai decouvert que un simple echantillon te peux changer ton etat d'âme

Depuis j'ai compris que c'est tout experence, chaque personne va a dire et sentir; mais c'est un art créer noveaux plats, que je apprendre chaque jour, chaque moment et par chaque personne.

Par. VÀZQUEZ Aarón.

Aucun commentaire: