vendredi 22 juin 2007

Notre ami Roberto



Ou Rodrigo? Ricardo?...

1 commentaire:

Le groupe a dit…

Paris, le 22 juin 2007

Octavio Olvera
18, rue de Monparnas
133133 Paris
Tèl:43434363783

Â
Monsieur Volker
chef êxecutif aux cuisines
Hòtel Rouge-gorge
Quartier polanco
848548757 059 Mexico DF


Objet: Candidature au poste de Chef de cuisines de Banquets.

Monsieur.
Je m`appelle Octavio Olvera, J suis celibataire, J`habite à Paris. je suis Forme d`Hòteleri et de Restaurenteri, J`ai trabaillè en diferet place comme CARREFOUR de paris,apres de une annèe je comence a tarvailler dans un Hôtel de cinq ètoiles, pendat cinq annèes j`ai pu apprendre beaucoup de choses.


je Voudrais travailler au Mexique Chez HÔtel Rouge-Gorge. J`aimerais vous rencontre pour discuter des posibillitès de mon integration.

Avec mes remerciements, je vous prie d`agrèer, Monsieur,l`expression de mes salutacions distinguèes